lundi 24 juillet 2017

Ma "petite" liste d'envies sur Booknode

Je dis bien "petite" car elle représente environ 200 livres... Oui, je ne vais jamais lire autant de livres en 1 an, et ma liste se rallonge et se modifie avec le temps.

J'opte donc pour vous présenter quelques lectures qui me tiennent à cœur de lire, depuis parfois très longtemps.

Futurs emprunts en bibliothèque (autant en profiter) :
  • Flora Banks ;
  • Phobie Douce ;
  • Dis-moi si tu souris (que j'avais déjà emprunté mais que je n'ai pas eu le temps de lire...) ;
 Fantastique et jeunesse :
  • Heartless de Marissa Meyer ;
  • Phobos 3 de Victor Dixen ;
  •  Destiny ;
  • Les Chroniques de MacKayla Lane ;
  • The Curse tome 2 ;
  • Animale tomes 1 et 2 de Victor Dixen ;
  • The Witch Hunter ;
  • La Faucheuse ;
  •  Illuminae et Gemina ;
  • Six Of Crows - La duologie ;
  • Gardiens des Cités perdues...
Les livres que j'ai dans ma PAL mais que je n'ai pas encore lu :
  • Cinder de Marissa Meyer ;
  • Morning Star de Pierce Brown (j'ai lu les deux premiers tomes) ;
  • Silver de Kirsten Gier ;
  • Le Passe-Miroir de Christelle Dabos ;
  • Miss Pérégrine et les enfants particuliers de Ramson Riggs ;
  • Les chroniques de Kane - Tome 1 de Rick Riordan.
 Et enfin, j'ai tous les livres que je dois lire avant septembre car je prévois de les rendre (emprunts) ou vendre (pour les livres qui n'ont finalement pas fait craquer mon petit cœur) :
  • Le tome 2 de David Eliott ;
  • Les tomes 2/3/4 de la série Damnés ;
  • Une mer si froide ;
  • 13 Reasons Why ;
  • et enfin 4 ou 5 romances.
 Si vous ne me voyez pas en septembre, c'est que je me suis noyée sous mes lectures^^
Gwladys

PS : Je prévois de faire un petit article avec les livres dont je souhaite me séparer, si quelquefois, une lecture vous tente, envoyez-moi un petit mail ?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et vos commentaires !